LE COUPLE SPIRITUEL ÂMES SOEURS PRIMORDIALES, LE COUPLE PARÈDRE DE DEMAIN


Les Âmes sœurs primordiales sont définies comme deux consciences en UNE.

Elles ont la particularité de se ressembler non pas physiquement quoique mais dans leur singularité du Soi.

Elles n’obéissent à aucun code, à aucune règle faisant l’objet de leur Renaissance.

Elles appartiennent à une seule identité celle de l’Unicité.

Elles ont le devoir de cheminer vers une conscience éveillée qui aura pour but de les extraire de la dualité dans la Matrice asservissante de notre Monde afin de pouvoir en toute liberté poursuivre le but ultime de leur Renaissance dans l’accomplissement du Soi donc "JE SUIS".

La rencontre sur le plan terrestre est définitive et il ne s’agit plus de revenir en arrière ou de vouloir mettre un terme au lien qui les unies car elles se doivent de respecter l’engagement Imposé avant leur incarnation.

Elles auront l’obligation d’avancer en toute conscience coûte que coûte vers l’accomplissement du Soi et vers l’Union à la fois Individuelle et Commune à l’Unisson.

Cet objectif est parfois considéré par ces âmes comme insurmontable et irréalisable tant la tâche reste extrêmement difficile à réaliser !!! Certaines feront faire preuve de bravoure et d’abnégation tandis que d’autres feront l’objet d’un renoncement, un trait significatif aux difficultés rencontrées, et elles seront influencées, tentées et elles iront bifurquer vers un chemin contraire à leur destinée.

Toutefois, selon le chemin emprunté, elles bénéficieront d’un enrichissement personnel dans leur évolution  qu’elles pourront utiliser lors de leur prochaine expérience de vie.

Au final, ce chemin initiatique offre à ses deux âmes sœurs une réelle opportunité de s’accomplir sur le plan terrestre à travers un couple divin, le "couple Parèdre" tant rêvé et si convoité que celui-ci peut se retrouver entre les mains de personnes mal attentionnées. 

Mes chères âmes-sœurs,

Ne vous sous-estimez pas ;
Puisez en vous la force de l'Amour ;
Croyez en vous et au lien qui vous unit ;
Et vous serez à l’aube d’une nouvelle ère.

 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.