
LE COUPLE sacré - couple SPIRITUEL
Le couple par excellence
(Âmes Sœurs primordiales - Jumeaux Cosmiques - Couple de parèdre )
AU-DELÀ DE TOUTES LES DIFFÉRENCES
Le couple primordiale d'âmes sœurs (les parèdres) est un couple spirituel qui a toujours existé depuis la nuit des temps jusqu'à la création de la nature humaine et au-delà parmi d'autres espèces. Il est devenu un mythe et légende dans certaines civilisations mais il existe bien au sein de notre société. Il est souvent caché, dissimulé derrière des relations considérées comme "toxique" ou "autres" mais il n'en ai rien. C'est une action volontaire de la matrice asservissante pour éviter aux âmes sœurs de cheminer ensemble et de prendre place sur une voie authentique pour réaliser leur accomplissement divin à contrario du chemin de la souffrance et de la victimisation au sens propre comme au sens figuré.
DE LA CRÉATION AUX RETROUVAILLES
L'OEUF PRIMORDIAL

Une représentation artistique à l'aquarelle de l'œuf primordial à l'origine de leur création
La création de deux consciences en Une dans un œuf primordial au sein de l'Univers parmi les pouponnières de Consciences. La conscience est naturellement asexuée sans distinction de genre et uniquement libre de l'être lorsqu'il est nécessaire de se rendre dans la matière pour effectuer des expériences évolutives et transcendantes.
LA SÉPARATION PRIMORDIALE
Au moment de la séparation en sortant de l'œuf primordial dans l'Univers, chacun se retrouve à explorer au gré des courants cosmiques et des flux intergalactiques une infinie trajectoire de réseaux autoroutiers pour atterrir sur différents mondes et se manifester sous différentes formes de vie avant de se retrouver sur le plan terrestre ou pas. Dans une circulaire machination qui contrôle et organise les différentes incarnations, les deux âmes complémentaires suivront un processus pour manifester la vie dans les différents écosystèmes de la Terre-Mère.
LES RETROUVAILLES
Les retrouvailles sont possibles seulement si les deux consciences manifestent leur envie de se retrouver afin de poursuivre la voie de la rédemption et ainsi suivre une route plus dégagée et lumineuse pour accomplir ce pourquoi ils ont été créées. Ils seront en mesure de prendre leur place pour se retrouver en temps voulu et en fonction de leurs capacités psychiques à se reconnaitre selon les particularités physique ou autres. Dès lors, ils manifesteront l'envie de s'apprivoiser et de distinguer leurs différences existentielles pour se retrouver face à face et non en opposition. C'est deux âmes identiques qui recherchent à se réunifier dans la matière pour ne former plus qu'UN. L'UNion fait la force dans ce périple où tout sera difficile pour réussir à le devenir sans distinction de genre "Féminin" et "Masculin".