À propos
L'importance des mots mais pas que…
À travers COEUR DE BIENSÉANCE, Christine Laurent démontre qu'il existe une multitude de possibilités, proverbes, phrases et citations qui expriment par des mots des émotions, des ressentis et des faits marquants en des termes de relations lexicales et sémantiques.
Ce que vous êtes dans la vraie vie, Christine Laurent le partage mieux que personne à travers son éloquence qui assure une communication efficace pour comprendre en profondeur et donner du sens à la vie.
De nature à faire attention aux choses les plus insignifiantes, Christine Laurent donne de l'importance à (re)construire un nouveau Moi sur des fondations solides d'un édifice privé et/ou professionnel, une envolée spectaculaire vers le renouveau en cohérence avec les attentes personnelles de chacun. Sa méthode à l'accompagnement traite des besoins réels ou en gestation ; son esprit analytique cible des trajectoires idéales pour toute situation dans tous les domaines, avec le privilège de recevoir des conseils sur mesure en quête de mieux-être. Pour Christine Laurent, c'est un droit universel qui fait l'objet d'une attention toute singulière dans la gestion de l'information et du regard que l'on porte sur soi-même. C'est ressentir le sentiment de progresser qui, de manière intelligente, actionne des leviers au changement.
Christine Laurent a une approche conceptuelle et authentique qui varie en fonction des évènements, des interactions et des situations individuelles, faisant preuve de complexité dans les échanges entre une ou plusieurs personnes dans ce processus de la compréhension, des informations relayées par son outil précieux qui est celui de la clairvoyance. C'est une perception extrasensorielle qui est orientée sur une ligne directive "multi compétences et transférables" par sa singularité d'exceller dans plusieurs domaines à la fois, comme le coaching et la co-guérison fréquentielle au son de la voix, où les mots interagissent avec l'existence, la vie et l'être pour prospérer de manière à former un tout.
Dans cette approche, parler c'est bien, être écouter c'est encore mieux.
Christine Laurent a une prise de parole efficace qui est un élément fondamental pour échanger des informations, mais c'est encore mieux lorsqu'elle est accompagnée d'une écoute active qui détecte l'aspect caché en toute chose et le ressenti multidimensionnel de l'être. Cela implique d'aller au-delà de la surface de ce qui est entendu pendant des bienséances qui se déroulent par voie téléphonique. Par ce qui en découle, des effets secondaires peuvent se présenter, notamment dans les libérations émotionnelles que son intelligence intuitive gère dans les règles de la bienséance.